Audit technique et financier

Audit technique et financier

Notre audit technique et financier de votre bâtiment

Besoin d’y voir clair sur la réalité et l’état d’avancement de votre projet immobilier? Notre audit technique et financier vous permet de faire un point complet sur la situation présente, afin de pouvoir prendre les bonnes décisions.

Vérifiez l’état des paiements et l’avancée réelle des travaux dans votre bien immobilier

Pendant les travaux, en cas d’interruption ou de changement de prestataire, delfy expertise, expert du bâtiment et de la construction depuis 1992, vous propose de réaliser un audit technique et financier de votre bien immobilier.

À tout moment, cet état des lieux complet et détaillé vous permet de connaître l’évolution réelle de la situation de votre bâtiment, tant d’un point de vue technique, que réglementaire et financier.

Nous y passons au peigne fin tous les aspects de votre projet immobilier, sur papier comme sur le terrain, afin de mesurer l’avancée exacte de vos travaux et de vérifier l’état précis de tous les paiements auprès des multiples prestataires du bâtiment et de la construction.

Notre audit technique et financier met en adéquation les travaux réalisés ou à prévoir avec votre contrat signé ou à négocier

Pour éviter une différence en votre défaveur entre les travaux prévus initialement dans les devis signés et les travaux finalement réalisés, rien n’échappe à notre audit technique et financier de votre projet immobilier.

Vous pouvez également solliciter notre audit technique et financier avant la signature de vos contrats et le lancement de votre chantier, afin d’identifier la meilleure stratégie, la bonne technique de construction et le juste budget estimatif pour votre projet immobilier.

Par conséquent, avant, pendant ou après les travaux, n’hésitez pas à faire appel à notre audit technique et financier : vous encadrerez dans les moindres détails votre projet immobilier et éviterez de payer au prix fort les conséquences de mauvaises décisions, de désordres ou de malfaçons dans votre bâtiment.

Voulez-vous un devis et plus d'informations?