Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMO)

Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMO)

Assistance à Maîtrise d’Ouvrage

Vous êtes maître d’ouvrage, propriétaire, exploitant, investisseur et vous souhaitez engager un projet de construction, d’extension, ou de rénovation.

Delfy expertise intervient à vos côtés en qualité d’assistant au maître d’ouvrage (amo), dans la réalisation de votre opération de construction ou de rénovation.

L’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage, le meilleur suivi pour vos travaux

Notre assistance à maîtrise d’ouvrage (amo) fournit au contractant (le maître d’ouvrage) un suivi complet des travaux, depuis la programmation-conception jusqu’à la réception définitive et au-delà, pendant l’année de parfait achèvement qui suit la livraison.

Notre rôle va du conseil à la proposition de solutions, en vous laissant toujours le pouvoir de décision. Nous facilitons la coordination des travaux et permettons au maître d’ouvrage de remplir pleinement ses obligations en terme de management de projet, en réalisant une mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage.

Notre expertise de la construction vous éclaire dès les prémices de votre projet immobilier

1) Dès la naissance de votre projet immobilier, en tant qu’assistant à maîtrise d’ouvrage, nous vous conseillons sur :

– La définition d’un programme en adéquation avec vos besoins et votre enveloppe financière,
– La rédaction d’un cahier des charges complet et qualitatif,
– Le choix des bons matériaux et intervenants.

2) En phase d’étude, nous veillons scrupuleusement au respect du programme défini et au suivi administratif des dossiers produits.

Pendant les travaux, notre Assistance à Maîtrise d’Ouvrage vous assure un bon déroulement des opérations

En phase travaux, nous apportons un savoir-faire fondé sur plus de 25 ans d’expérience dans l’expertise en construction et le suivi de chantiers. Nous vérifions pour vous les dépenses, la conformité des matériaux et le respect du cahier des charges par les intervenants. Nous suivons avec attention le planning temporel et financier des travaux et assurons pour vous la gestion d’éventuels litiges.

Lors de la phase critique de l’achèvement des travaux, nous procédons à l’assistance aux opérations de réception, rédigeons pour vous un rapport sur les réserves, vérifions le décompte général définitif des entreprises et le rapport final du bureau de contrôle. Par la suite, pendant l’année de parfait achèvement, nous suivons les « quitus des levées des réserves » et la déclaration d’éventuels sinistres.

Voulez-vous un devis et plus d'informations?